Qui est Madame SEO, aka couteau suisse polonais en marketing pour les petites entreprises?
Je m’appelle Eva Ka… Non, pas vraiment. Ka n’est pas mon nom (mais chut!). Il s’agit de la première et dernière lettre de mon nom de famille… A l’intérieur duquel il y a 10 lettres dont une qui n’existe même pas en français. Parce qu’il est polonais (vous l’aurez deviné). Et le connaître ne vous apprendra rien sur moi. Donc je préfère vous éviter de l’écrire ou pire… de le prononcer (c’est mieux pour tous). Et à la place, me décrire avec les lettres dont il est composé. Spoiler: pour les curieux; il est dans la passionnante page des mentions légales ou mes documents officiels. Et pour les joueurs; il est par là:
K réative… la preuve! A mon grand regret je ne suis pas artiste mais je déploie ma créativité quand j’accompagne les entreprises
O ptimiste… quand un projet me plaît je déborde d’optimisme et d’enthousiasme pour le réaliser
R éactive… je suis rapide dans l’exécution
O uverte… mon cerveau est une porte ouverte sur les idées et possibilités (#multipotentielle), y a qu’à piocher dedans
C urieuse… j’adore apprendre, découvrir que ce soit des méthodes ou des outils (ça tombe bien; dans le marketing et la communication c’est pas ce qui manque)
I ncapable… de me limiter à une seule et unique activité (#TDAH)
N aturelle… j’aime le contact simple sans prendre la veste d’une JE-SAIS-TOUT. Si je ne sais pas quelque chose, je le dis.
S erviable… rendre service c’est mon deuxième nom; j’aime être utile, résoudre les problèmes et rendre tout ce charabia marketing facile
K rotte… encore un K?! (quoi, ça s’écrit aussi avec un C? Mon site, mes règles!)
A ttachante… mais aussi… parfois chiante